Urbavenir inaugure son Village Expo de 1500 m² le 1er juin et retient Cognityk pour ses visites virtuelles innovantes !

L’objectif de ce village est de proposer aux particuliers, en un seul lieu, toutes les solutions pour leur projet immobilier :
financement, recherche de terrain, construction, rénovation, aménagement intérieur et aménagement extérieur.

Urbavenir appuie son projet sur un constat : le particulier peut se trouver face à de nombreuses complications administratives et techniques qui peuvent repousser les prises de décision du projet.
Du fait d’un éventail de compétences très étendu, le cœur de métier d’Urbavenir est le conseil et l’accompagnement du particulier dans son projet de A à Z.
C’est justement dans cette optique qu’est né le Village Exposition de Custines : améliorer la qualité de l’accompagnement en centralisant les services Urbavenir et les produits des Partenaires.
Un espace de visites virtuelles innovantes, porté par Cognityk permettra ensuite à chacun de se projeter dans son projet comme s’il y était :
– visite du bien à l’échelle 1,
– personnalisation des styles en temps réel,
– réalisme et partage de l’expérience

Cognityk est fier d’accompagner ce projet innovant et offrir une réelle expérience décisionnelle grâce à la réalité virtuelle. Reinventons l’expérience d’achat !
Urbavenir et ses partenaires ouvrent leur Village Expo le 2 juin prochain. Venez vivre l’expérience à Custines (40 rue de Metz) le 2 juin 2017 à partir de 10h.

En savoir plus sur le Village expo
http://www.urbavenir.fr/liste-actualites?article=149