Comme chaque année, venez vivre le grand rendez-vous sur-mesure dédié au logement avec un focus sur la construction, la rénovation, l’ameublement et la décoration !
Indicateur de tendances et véritable boîte à idées pour tout projet du secteur de l’habitat, le salon est organisé en étroite collaboration avec ; le Ministère du Logement, la Chambre des Métiers de Luxembourg et la Fédération luxembourgeoise de l’Ameublement du 14 au 22 octobre prochain chez Luxexpo The Box.

Acteur incontournable de l’immobilier au Luxembourg, la Chambre de l’Immobilier du Grand Duché du Luxembourg a souhaité inviter sur son stand la start-up Cognityk pour montrer ses visites virtuelles innovantes.  » Visiter un bien neuf ou existant comme si vous y étiez, telle est la promesse que Cognityk souhaite offrir au travers de ses expériences décisionnelles ».

Pendant cette semaine, vous pourrez visiter des appartements et des maisons de manière illimitée ! Cela sera aussi l’occasion pour les particuliers et les professionnels de l’immobilier d’échanger autour de ces technologies prometteuses ! Venez nombreux l’effet waou sera garanti 🙂

L’essentiel de l’habitat et tout ce qui va avec !
Du 14 au 22 octobre 2017 chez Luxexpo The Box
Ouverture : Lundi au Vendredi 15h – 21h / Samedis & Dimanches 10h – 19h

Pour en savoir plus : https://homeandlivingexpo.lu